The Mahou's Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance The Mahou's Raiders composées d'équipes mahousardes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une petite idée...

Aller en bas 
+5
sana23
joshua11
Hero.Yui
Osiretsu
dead-calimero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skjerf
Mahousard
Mahousard
Skjerf


Messages : 216
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : In a non-euclidian dimension

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:00

Lol, arrète avec les "pitiés", j'aime pas son sens^^
Nan mais en fait, le but de l'Alliance, c'est de réunir des équipes actives pour être plus efficaces en ZDG grâce à une organisation par l'intermédiaire d'un forum.
Mais à la toute base, on ne recrutait que des gens (et leurs équipes) qui avaient pris part à l'escarmouche 60-69... or là, si on continue, on va recruter tout Mahou dans l'Alliance.
J'exagère évidemment, mais tout ça pour dire que pour être mieux organisés, il faut pas qu'on soit des masses...
Au final, mon exemple (à l'origine, caricatural) sur l'UE, n'était pas si loin de la vérité que ça...
On va finir par être beaucoup à ne plus savoir s'organiser correctement...
Bon, en plus de ça, ya aussi mon dégoût (pour ne pas dire, ma phobie) des masses : plus ya de monde, moins bien je me porte.
Bref, j'ai rien contre ta team et toi même, Hero, (surtout depuis que tu m'as dit que t'étais en TL^^) mais je trouve que depuis qu'on recrute en masse, ça devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Osiretsu
Stratège
Stratège
Osiretsu


Messages : 375
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Yvelines

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:05

nous avons formé cette alliance pour regrouper des joueurs actifs pour pouvoir organiser des raids, si ce n'est pas pour tout de suite, quand nous serons kage
perso je ne pense pas comme toi Skjerf, étant aussi un fondateur


la flamme est belle et bien toujours là, des membres on participé à la dernière escar que Mahou a remporté

ensuite plus nous sommes nombreux plus nous serons de kages au final pour faire des raids et plus nous avons de chance d'avoir des équipes avec des kages dès maintenant qui pourrons aussi raider ensemble en nous attendant


Il est vrai que nous ne parlons plus énormément des raids en ce moment mais nous ne sommes pas assez nombreux pour organiser juste l'alliance des raids, et pour bien nous entendre nous discutons beaucoup dans les autres sujets, ce qui nous permet de nous connaître et d'unir des liens autour du jeu, et donc pour jouer à shinobi et s'amusant et en partageant avec d'autres, que juste les membres de sont équipes, son expérience de jeu

PS: les floods et jeux ... qui sont à la fin du forum sont la depuis le début nous avons juste rajouté de nouveaux topics en plus
ce n'est pas tellement le bordel sur le forum étant donné que sur la totalement des membres des équipes de l'alliance très peu sont inscrit sur le forum et parmi eux peu sont actif sur le forum, nous avions dit dès le début que se sont les chefs d'équipes qui donneront les directives pour les raids à leurs membres
Revenir en haut Aller en bas
sana23
Mahousard
Mahousard
sana23


Messages : 842
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Prés de toi ...

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:08

Ok , pour quoi pas arrêté les recrutements ?
Revenir en haut Aller en bas
Skjerf
Mahousard
Mahousard
Skjerf


Messages : 216
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : In a non-euclidian dimension

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:37

Je respecte ton point de vue, Osi, qui est très positif au passage... mais tu ne me feras pas changer le mien. J'attends de voir si tu as raison, mais je reste sceptique : l'une de mes plus grandes craintes lors des guildes, alliances, et autres rassemblements dans le milieu du jeu vidéo online, est de tomber dans le kikoololisme : on rassemble plein de monde mais sans trier... donc j'ai peur que dans pas longtemps, on se retrouve dans une Alliance pleine à craquer de gens qui ne savent plus écrire correctement, qui ponctuent leurs phrases par des "lol", "ptdr" et autres conneries du genre et qui font preuve d'un sens accru de la "vie" en communauté tout à fait novateur.
Afin d'illustrer ma dernière hypothèse, je vais prendre des citations que j'ai retenue de ma longue vie dans les guildes des jeux en ligne :

-"cé bon laisé moi fere j gere tt seul"
???
ZDG dans Shinobi

-"trop cool, merci pour hier. j'ai perdu la totalité de ma flotte!!!!!
c'est la derniere fois que j'aide comme ca!"
TheFlameAzhe (notez le nom insultant pour la mythologie nordique...)
Ogame

J'en ai mis que 2 parce que j'ai la flemme, mais je pourrai en prendre dans ce forum aussi... Et normalement ya pas de besoin de plus pour comprendre ce que je veux dire...
L'un illustre l'exemple de la modestie (28eme degré, je précise... on sait jamais) et de l'orthographe maaagnifique et, le 2eme est l'exemple du mauvais perdant.





Dernière édition par Skjerf le Mar 15 Mar - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sana23
Mahousard
Mahousard
sana23


Messages : 842
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Prés de toi ...

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:41

Je suis visé , Mais je ne fais pas de ' Kikoololisme ' et peut être que tu ne l'insinue pas Skjerf mais c'est juste pour le dire ...
Sinon une alliance où les membres ne se connaissent pas c'est pas très logique :/
Donc le mieux serai d’arrêter de recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:19

Je suis trop mignon pour être au chômage ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Osiretsu
Stratège
Stratège
Osiretsu


Messages : 375
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Yvelines

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:10

comme tu l'a dit je t'ai juste donné mon impression

après je comprend parfaitement ton point de vue et cela pourrait-être une bonne idée d'arrêter le recrutement d'équipe pour le moment et de voir comment ça se passe sur le forum

en revanche je ne tiens pas à prendre cette décision de moi même je vais donc ouvrir un sondage dans le topic des décisions de l'alliance, les chefs et les stratèges donneront alors leur avis sur la question et nous verrons ensuite ce que nous ferrons pour le recrutement en fonction de la majorité des avis, je l'ai déjà dit il vaut mieux s'en tenir à la voie democratique
Revenir en haut Aller en bas
Skjerf
Mahousard
Mahousard
Skjerf


Messages : 216
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : In a non-euclidian dimension

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:32

Sana, tu n'es pas visé... crois-moi, j'ai connu pire que toi... Disons que si toi, tu es un peu susceptible, d'autres sont carrément parano... Bref, mon "réquisitoire" ne fesait en aucun cas allusion à toi.

Ensuite, Hero, ben disons que ton CDI a des chances de prendre fin^^
(t'inquiètes pas, on te trouvera une occupation Wink

Et sinon, Osi, perso ça m'arrangerait qu'on arrète le recrutement : je connais pas la moitié des membres de l'alliance (donc pour qu'on soit soudé et qu'on se connaisse, déjà c'est rapé) et j'ai pas envie qu'on prenne n'importe qui.
Pour ce qui est de ton vote démocratique, je pense qu'il va être en opposition à ma cause, puisque la moitié des chefs de l'alliance on été recruté ya pas longtemps : ils vont donc voter pour qu'on continue le recrutement, puisqu'ils se foutent totalement de la surpopulation du forum et de l'idée qu'on avait à la base de l'alliance. Ou alors j'ai mal compris où toi et Matman vouliez en venir avec cette alliance, mais dans mon souvenir, il était pas question de faire venir 3 tonnes de monde...
Enfin bon, allons-y pour un vote... et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
drakemaster73
Mahousard
Mahousard
drakemaster73


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : chez ta grand-mère

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:54

un CDI qui prends fin

on vire HERO quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:40

drakemaster73 a écrit:
un CDI qui prends fin

on vire HERO quoi
-mode rage ardente activé-
Tu disais ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drakemaster73
Mahousard
Mahousard
drakemaster73


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : chez ta grand-mère

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:00

je disais que si tu désactives pas ta rage ardente je te fais bouffer ton smiley

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:34

Damned ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skjerf
Mahousard
Mahousard
Skjerf


Messages : 216
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : In a non-euclidian dimension

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:52

Drakemaster 1 - Hero 0
Revenir en haut Aller en bas
zakemon
Mahousard
Mahousard
zakemon


Messages : 607
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : c'est une bonne question...

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:34

il vaudrait mieux recruter pa vagues,ou de facon exeptionnelle,de sorte que l'on ait le temps de se connaitre.
en plus,on ne recruterait que les equipes ayant fait leurs preuves en zdg et qui ne ferait pas de kikoololisme ou le troll
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:03

Je pourrais pas m'en occuper, cette fois... en plus le BAC approche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zakemon
Mahousard
Mahousard
zakemon


Messages : 607
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : c'est une bonne question...

une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:14

il suffirait que kelkun ki trouve une equipe pas mal demande aux autres membres si on les prends ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite question^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mahou's Raiders :: L'Alliance :: Vos suggestions sur l'Alliance-
Sauter vers: