Alliance The Mahou's Raiders composées d'équipes mahousardes
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 monstres des cotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dead-calimero
Mahousard
Mahousard


Messages : 548
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 21
Localisation : il etait un fois dans l'europe de l'ouest...

MessageSujet: monstres des cotes   Ven 4 Fév - 20:36

cotes


Ammonite des rocailles



Description : L'Ammonite des rocailles se nourrit essentiellement de végétaux et d'insectes qu'elle ingurgite en grande quantité. Ne vous fiez toutefois pas à son apparence, les quelques tentacules qui sortent de sa bouche sont très dangereuses car empoisonnées. Les amateurs disent apprécier la tendresse ainsi que la saveur exceptionnelle de sa chair, bien conservée sous sa carapace.

Lieux de chasse : côtes, côtes enneigées

Statistiques moyennes : 30 en vie, 300 en ATK, 410 en DEF, 110 en FUI

Viande : 3.0 kg Poisson : 0.0 kg

Clams



Description : Vous aimez les coquillages ? En tout cas, ce coquillage vous aime ! Trop souvent confondus avec les coques géantes, les clams ont tendance à arracher les mains des pêcheurs de Yuukan imprudents... Faites attention !

Lieux de chasse : côtes, côtes enneigées

Statistiques moyennes : 18 en vie, 270 en ATK, 380 en DEF, 140 en FUI

Viande : 0.0 kg Poisson : 0.0 kg

Crarve



Description : Crocodile croisé avec une larve, il a évolué grâce à son environnement. Au fils des années, il est devenu féroce et il a commencé a attaquer les gens. Il est craint des shinobis les moins expérimentés.


Kenzu



Description : Le Kenzu est mollusque vivant sur les côtes de Yuukan qui se nourrit essentiellement de déchets sur la plage. Le Kenzu possédant une énorme coquille devient très lent mais il compense par une très bonne défense.

Kraken



Description : Créature mythique à l'apparence d'un calamar géant, le Kraken est un prédateur marin féroce et gigantesque dont le simple nom inspire l'effroi au sein des marins de Minato. On ne sait pas trop d'où il vient ni pourquoi il est soudainement apparu au large de Yuukan, mais on sait qu'il est un terrible adversaire, aux tentacules empoisonnées et à la taille démesurée, décuplant sa puissance mais réduisant sa vitesse et sa résistance.

Mollusque



Description : Visqueux et lent, on le jugerait inoffensif... à tort. Les mollusques attrapent leurs proies avec leurs tentacules empoisonnées, comme le font les pieuvres. Leur poison permet de rendre leurs proies somnolentes et par conséquent, incapables de se défendre.

Lieux de chasse : côtes

Statistiques moyennes : 20 en vie, 440 en ATK, 270 en DEF, 200 en FUI

Viande : 0.5 kg Poisson : 0.0 kg

Mizu



Constituées essentiellement d'eau de mer et de chakra, ces créatures vivaient autrefois dans les profondeurs de l'océan, se nourrissant d'espèces rares de poissons. Cependant, depuis quelques temps, une activité volcanique anormale dans tous les fonds océaniques de Yuukan a fait disparaitre leurs gibiers , et ils se sont donc rapprochés des côtes pour chasser ce qui se rapprochait le plus de leurs précédente nourriture: l'Homme. Très dangereuses car n'ayant pas de forme propre, ces créatures vous englobent de

Méduse géante



Description : Cette meduse géante qui vit habituellement dans la mer, se laisse parfois porter par les courants marins et echoue sur les plages. Malgré sa faible defense, ses attaques peuvent êtres electriques et mortelles si on n'y prend garde. Faites attention !

Lieux de chasse : côtes

Statistiques moyennes : 20 en vie, 520 en ATK, 204 en DEF, 410 en FUI

Viande : 0.0 kg Poisson : 0.0 kg

Poulpe géant



Description : Poulpe gigantesque ayant l'habitude de s'échouer sur les plages, pour par la suite se dissimuler dans le sable afin de surprendre clams, mollusques et shinobis puis d'attendre la prochaine marée pour repartir en mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
monstres des cotes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Quel est le statut des garde-cotes haitiennes?
» Tour des âmes=> monstres
» Nouvelles cotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mahou's Raiders :: Autour d'une bonne table à la taverne :: Le monde de Yuukan :: Bestiaire de Yuulan-
Sauter vers: