The Mahou's Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance The Mahou's Raiders composées d'équipes mahousardes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement

Aller en bas 
+6
Flameon
joshua11
Skjerf
matmandu38
Osiretsu
dead-calimero
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:46

On envois un petit gateau à un stratège de Gensou ou de Ckikara et il s'étouffe... avec un ryo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sana23
Mahousard
Mahousard
sana23


Messages : 842
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Prés de toi ...

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:10

Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
matmandu38
Mahousard
Mahousard
matmandu38


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : je suis au ruine pour me faire de la tune facile

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:27

je grave en manque de ryos j'economise pour m'acheter un cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mahousien.forumgratuit.org
dead-calimero
Mahousard
Mahousard
dead-calimero


Messages : 548
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : il etait un fois dans l'europe de l'ouest...

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:29

^^ moi pour ameliorer le watrion et l'épée enflammée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sana23
Mahousard
Mahousard
sana23


Messages : 842
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Prés de toi ...

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:17

Moi aussi Wink

___________________________

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Mini_m10
Revenir en haut Aller en bas
Jugo85
Mahousard
Mahousard
Jugo85


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:32

Moi perso une fois niveau 100 soit je reste dans les montagnes prêt des zdg pour faire deux trois kill en passif par jour soit je vais dans les grottes: les monstres sont un peu dur mais rapporte plus d'argent que les autres et surtout la moyenne de viande par combat est au alentour de 6 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:28

Les kills en passif, c'est pas évident... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jugo85
Mahousard
Mahousard
Jugo85


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:34

Bas faut surveiller et ce soigné dès qu'on a été attaqué et généralement sa passe (même) si sa arrive aussi de se retrouvé mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:37

En général, je me débrouille pour faire un double kill en passif : environ 1200 dégâts au premier round, c'est mortel ! (si je peux me permettre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
zakemon
Mahousard
Mahousard
zakemon


Messages : 607
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : c'est une bonne question...

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:14

moi je fais du actif en coop avec un de mon ekip:
je me mets en rage ardente,je bute un max de tanks et si je meurs l'autre me soigne et repart mediter dans la montagne d'a coté et j'y retourne!
plus rapide que du passif,plus concret et pas besoin de rester scotché a son ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:23

Mais du coup, l'autre n'est pas libre de ses mouvements pendant ce temps, et toi tu gaspilles au moins un PA pour revenir au combat... Neutral
Et puis, pendant que tu es sur le forum, que tu regardes tes mails ou autre, tu peux passiver sans trop de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zakemon
Mahousard
Mahousard
zakemon


Messages : 607
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : c'est une bonne question...

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:56

rhoo t'aime me contredire hein? :p

pour info le kage medecin c moi ki le controle,et puis ta technik est res utile mais seulement en defense,moi je participe a la prise de zone

ta teknik est vraiment utile mais c pas la meme fonction ke la mienne,la mienne optant pour l'offensif mais delaissant ses pv en passif,mais toi je te vois mal prendre une zone en passif lol
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:19

Oui, j'aime bien te contredire... mais pas que toi, t'en fais pas ! Razz
Et ma technique est bonne tout le temps ! Wink je peryicpe aussi à la prise de zone, en mode kamikaze Rageur (Assassin, + masque Off Laughing) Et puis, je suis rarement connecté aux heures de raids, alors le passif, c'est la seue solution pour moi de booster mes wins...

(PS, tu fais du multi compte... c'est pô bien ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zakemon
Mahousard
Mahousard
zakemon


Messages : 607
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : c'est une bonne question...

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:43

ouias en fait t'alternes entre nos deux methodes paske tu peux pas etre tt le temps la
ya plusieurs teknik de passif,t'utilise laquelle,ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:16

Ca dépend de mon humeur, de la situation... et de mon budget ! Laughing
Si je me sens d'humeur Kamikaze, je me mets en Full Off histoire de faire au moins un double Kill ! Twisted Evil
Si j'ai beaucoup de temps, je tente le Neutre Off et je surveille attentivement ma jauge de santé ! Wink
Si je veux juste faire des wins, sans prendre trop de risques, et que la zone bénéficie d'un bonnus d'ATK, je me mets en Neutre Def
Si il faut blinder... pas trop le choix --> Full Def
Et dans les plaines, en Full Fuite ! Smile

Une peu de tout, en fait... mais comme à Mahou, on est des c*cas, j'utilise jamais de Jutsus, sauf pour le soins ou bien au quatrième round Mur de Lave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zakemon
Mahousard
Mahousard
zakemon


Messages : 607
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : c'est une bonne question...

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:32

ok je vois...moi c plutot blindage en passif et kan je vois ke la situation bouge je me mets en full off attitude rage et je kill.
au fait t kelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:58

Hero.Yui a écrit:
je participe aussi à la prise de zone, en mode kamikaze Rageur (Assassin, + masque Off Laughing)
Assassin Wink
Revenir en haut Aller en bas
zakemon
Mahousard
Mahousard
zakemon


Messages : 607
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : c'est une bonne question...

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:18

ah ok moi chui eleveur mais dans ma team je sers pas,personne n'est kage Crying or Very sad

du coup va falloir ke je modifie 2-3 trucs sur ton passif pour l'adapter aux eleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:38

Eleveur --> Full Fuite de malade ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Osiretsu
Stratège
Stratège
Osiretsu


Messages : 375
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Yvelines

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:09

t'inquiète zake on arrive moi et calimero ^^
Revenir en haut Aller en bas
dead-calimero
Mahousard
Mahousard
dead-calimero


Messages : 548
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : il etait un fois dans l'europe de l'ouest...

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:23

ouais, d'ici pas tres longtemps on sera aussi kage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flameon
Mahousard
Mahousard
Flameon


Messages : 152
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Creuse

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:04

trop ^^ et maintenant avec la diminution du coup des jutsus de soin en chakra plus possible de me tuer en passif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zakemon
Mahousard
Mahousard
zakemon


Messages : 607
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : c'est une bonne question...

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:35

Hero.Yui a écrit:
Eleveur --> Full Fuite de malade ! Twisted Evil

ouais je sais,mais faut ke je rebatte kuroi dans l'espoir de trouver un masque de fuite

et pour les futurs kages,ce sera le niveau 99 le plus dur avec une jauge de 999 xp a remplir pale
faudra tuer du dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Hero.Yui
Mahousard
Mahousard
Hero.Yui


Messages : 714
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:46

zakemon a écrit:
pour les futurs kages,ce sera le niveau 99 le plus dur avec une jauge de 999 xp a remplir pale
faudra tuer du dodo!

Le moment idéal pour faire grimper son bestaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sana23
Mahousard
Mahousard
sana23


Messages : 842
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Prés de toi ...

astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:01

Je sais Smile Vous connaissais matma ? Ancien Kage et le compte à un camarade et je fesais ses PA le matin ^^ , je l'ai fais passer au niveau 100 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement   astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour gagner de l'argent facilement et rapidement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mahou's Raiders :: Autour d'une bonne table à la taverne :: Questions et astuces sur Shinobi-
Sauter vers: